vogue-merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vogue-merry

un ptit forum pour la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
dranel
Krosian
6 participants
AuteurMessage
Krosian




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : châlus(87)
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:19

Prénom: Anthony
Age: 22 ans
Ville de résidence: Bourges (18)
Personnage : Krosian/Mage/Arcane

Bonjour alors comme vous avez pu constater je suis Krosian le Pitit mage qui balance des sort sur les grands méchants pas beaux^^ je suis électricien en batiment , je ne réside plus a Bourges dans le centre de la France mais a châlus dans le sud ouest de la france a présent ^^ ma passion gros collectioneur de sabres japonais,je suis éthéro donc ce qui veut dire que j'aime les femmes (explication pour ce qui savent pas ce que éthéro veut dire)lol. Je suis du genre blagueur dans la vie comme dans le jeu' J'adore déconner. Ce que j'adore fair sortir avec mes potes et passer des moment avec mes proches et biensur jouer a wow^^
J'espere que la guilde Nakama vas etre enfin la bonne guilde ou poser m'on mage une bonne fois pour toute car marre de fair des guildes foireuses ^^.
Sinon quoi dire de + sur moi ah oui j'ai un petit zizi.....................c'est un rat de 1ans tout mignon -_-'ou j'ai sentis de mauvaises penser d'un coup bande de cochon^^.
En tout cas je vous souhaite un bon jeu a tous et je vous dit a tout de suite sur wow les amis Nakamiste^^

(PS: j'ai voulus ajouter ma guanache pour terminer cette présentation mais pas réussi pas grave^^)++


Dernière édition par Krosian le Dim 31 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dranel

dranel


Nombre de messages : 1