vogue-merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vogue-merry

un ptit forum pour la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
dranel
Krosian
6 participants
AuteurMessage
Krosian




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : châlus(87)
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:19

Prénom: Anthony
Age: 22 ans
Ville de résidence: Bourges (18)
Personnage : Krosian/Mage/Arcane

Bonjour alors comme vous avez pu constater je suis Krosian le Pitit mage qui balance des sort sur les grands méchants pas beaux^^ je suis électricien en batiment , je ne réside plus a Bourges dans le centre de la France mais a châlus dans le sud ouest de la france a présent ^^ ma passion gros collectioneur de sabres japonais,je suis éthéro donc ce qui veut dire que j'aime les femmes (explication pour ce qui savent pas ce que éthéro veut dire)lol. Je suis du genre blagueur dans la vie comme dans le jeu' J'adore déconner. Ce que j'adore fair sortir avec mes potes et passer des moment avec mes proches et biensur jouer a wow^^
J'espere que la guilde Nakama vas etre enfin la bonne guilde ou poser m'on mage une bonne fois pour toute car marre de fair des guildes foireuses ^^.
Sinon quoi dire de + sur moi ah oui j'ai un petit zizi.....................c'est un rat de 1ans tout mignon -_-'ou j'ai sentis de mauvaises penser d'un coup bande de cochon^^.
En tout cas je vous souhaite un bon jeu a tous et je vous dit a tout de suite sur wow les amis Nakamiste^^

(PS: j'ai voulus ajouter ma guanache pour terminer cette présentation mais pas réussi pas grave^^)++


Dernière édition par Krosian le Dim 31 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dranel

dranel


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : maine et loir (cholet)
Date d'inscription : 05/06/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:31

salut moi c dranel je sui mage spe arcane /givre je vie dans le maine et loire mais je sui originaire de l alsace et je serais papa dans 2 mois (7 aout) a +++ sur le jeu les amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedri




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/06/2010

Présentation Empty
MessageSujet: re re presentation   Présentation Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:17

slt moi c cedri pretre sacré et discipline je vis a frameries en belgique je suis papa d'un petit monstre de 3 ans ^^ mes hobbies sont mon fils, ma petite femme et wow biensur ^^
a bientot sur wow mes 2 autres persos sont alkyced dk dps et tank mais plus dps tank je dois le stuff correctement et m'habituer avec et cedr guerrier dps et tank premier de mes perso avec la venu de cette extension j'ai eu du mal a suivre en tank et l'ai repassé dps.


pour mes metiers cedri : couture et enchentement a up
cedr : forge et minage ( mais aucuns plans 245 ni 264 icc )
alkyced:herboriste et calligraphie


Dernière édition par cedri le Mer 16 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camaël

camaël


Nombre de messages : 1
Age : 123
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:47

Salut Moi c'est Camaël.... Simple DK Dps qui est devenu mon Main... JoJo et Mineur et mon Reroll Ishmaël (Hunt Survie) Dépeceur et Travailleur de cuir..... Ca c'est la partie WoW

Pour la vrai vie... C'est Rémy, célib (Enfin à mi-temps....), je vis dans la région Rhône Alpes, à Bourg En Bresse exactement.... Suspect Fonctionnaire en Bleu Pour le taf... Hobbies : les vacances, WoW, la plongée, sports de combat (krav & kick).... Et le Tir....Sans jeu de mot... Mes Goûts musicaux :Oulà...Mon coté Ying Pour la TranceElectro (Armin, Tiesto, Paul van Dick, John O'callagan....) I love you Et le coté Yong....Rock..!!! Cool

Allez à bientôt sur WoW...


Dernière édition par camaël le Lun 14 Juin - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alheya

alheya


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : genève
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Phaonia alias alheya ^^   Présentation Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:27

Hello moi c'est Phaonia/alheya dans wow. mes perso principaux son chamy heal/élèm, pretresse sacré/disci et dk sang/givre tank. les métiers son joao, enchanteur, forge et mine.
Je fais partie des ancien de la vogue.
Comme kidam et azgad je fais parti des off.

Si non IRL on me surnom ASH, j'ai 29 ans et oui je suis SUISSE.

A oui pour info lolaa c'est ma femme alors pas touche^^
Revenir en haut Aller en bas
Razielus

Razielus


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:53

Yooooooooooo


Une bonne présentation commence par un truc percutant!!! lol!

Alors je suis heuuuu Darkades/Razielus et bientôt Darkbroly vieux poto bien marrant de Kidam dans ses débuts! et oui je connais le patron (attention je suis à la même échelle que tout le monde!) Very Happy

Darkades: Demo niv 80 spé Demo/Des (nul en des hein ^^ je fais de mon mieux ) Mét. Ing/Min
Razielus: DK niv 80 spé Impi avec ma goulette =D/ Givre (je me stuff tant bien que mal.... I love you ) Mét. aucuns
Darkbroly: War niv 70 clown spé.......perso non terminé et je sais pas si je vais y arriver No Mét. auncuns


Bonnnnnnn sinon?

Petit Suisse vivant dans la région d'Yverdon ^^ centre thermal
Je suis un dinguuuueuuuuuuh d'animes, mangas, etc etc etc films qui vont avec (dans ma profession c'est mieux d'aimer looker ce genres de betes là rendeer )
J'aime? Quoi déjà? Ahhhhhh quand même! Les sorties! Bien sur, la musique Electro(PAS GUETTA(ENCORE MOINS LES TRUCS CONNUS A LA TV ><)) Rock,Jazz,Classique sans trop en faire! Ettttttttt musique type Visual!!! Etant fan de manga....mesure s'impose!! sunny

Je continuerais plus tard pour les intéressés.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vogue-merry :: la nakama :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser